jeudi 1 décembre 2016

Défi no 1... lettre au père noël

Sur une idée d'Anne (blogallet)
Cher père noël,
Cette année je voudrais que tu m'amène ce que tu  as oublié l'an dernier, la santé.
Parce que bon, c'est bien joli les arbres de noël tous les 15 jours, avec des jolis sachets jaunes ou blanc et des guirlandes, mais j'aime mieux quand il est vert  et sent le sapin...
Pis j'aimerais bien aussi que junior se sente  enfin mieux dans ses baskets, c'est pas trop facile à vivre un hypersensible...
En fait j'aimerais partir un  peu et pouvoir penser  à moi au lieu de tout faire pour les autres, parce que je fatigue...
Bon, pis comme on se refait pas, ben
pour ma famille, j'aimerais qu'ils soient heureux... qu'ils profitent de la vie, elle est tellement imprévisible...
Et tant qu'à faire, que l'humanité se rende compte de sa bêtise et qu'on arrête de détruire la planète...


Comment ça, je crois au père noël...

1 commentaire: