jeudi 8 décembre 2016

Calendrier de l'avent #8

Une recette d'entrée...

Sans hésiter le tartare de saumon fumé.. facile à faire et trop trop bon.

tartare de saumon


Ingrédients:

200g saumon fumé
1/4 jus citron vert +zeste
1/2 cm gingembre frais haché grossièrement
2 cs crème acidulée
1 pointe de couteau piment d'espelette
Poivre du moulin

Préparation:


Couper le saumon en tous petits morceaux, y ajouter le citron, le gingembre haché, la crème.  Poivrer, saupoudrer de piment, bien mélanger.
Dresser sur une assiette et servir aussitôt.


3 commentaires:

  1. Rahhh... Rien qu'à lire je sais que c'est une tuerie! Quel dommage que mon homme n'aime ni le citron, ni le gingembre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est une tuerie, j'ai personne qui n'a pas aimé jusqu'à maintenant. Je fais aussi mélangé à l'avocat et un peu de piment, c'est super bon aussi...
      Merci de laisser des petits mots, ça me touche...

      Supprimer
    2. C'est que je prends au sérieux mon rôle d'instigatrice de calendrier de l'avent! Noooonnn... Je blague! Ça me fait plaisir à moi aussi.

      Supprimer