vendredi 2 décembre 2016

Calendrier de l'avent... 2ème jour

Les thèmes du jour sont: Lutin malin et organisé ou "au secours je suis à la bourre". 

Moi. c'est version panique. chaque année j'y pense tôt,  vers septembre, et chaque année je galère.

J'ai pas une énorme famille alors le casse-tête est moins ardu, mais quand même.

on a la chance d'avoir un super marché de noël artisanal, ça sauve souvent la mise.

Et puis ma soeur m'a déjà proposé le menu. boeuf croustillant. reste à trouver entrée et dessert. sûrement des verrines, style tartare de saumon. et gâteau coco-chocolat, c'est pas mal?

Pis il y a l'homme, qui sait pas ce qu'il veut. grand angoissé donc faut faire attention à pas trop le stresser...

Junior, c'est facile, il vit dans l'univers docteur who.

Ma soeur, on s'organise un resto par mois. ça permet de renouer des liens et c'est super sympa.

Ma maman, je rame aussi... des idées?

Reste la belle famille...

Arf. va falloir courir!

1 commentaire: