vendredi 16 décembre 2016

Calendrier de l'avent #16

Faire plaisir 

J'adore faire des cadeaux. petits,  grands, j'y réfléchis longuement pour trouver ce qui va faire plaisir à la personne... 

Cette année, je privilégie l'artisanat et les petits commerces. une bougie venant d'une institution pour handicapés, des tisanes et thés du magasin de thé que j'adore, peut-être du caramel beurre salé. de l'huile de l'huilerie locale, une tuerie. 

Ça m'est souvent arrivé de confectionner moi-même, faute de moyens. tableaux, sacs, porte clé. 

Je ressens toujours une certaine frustration à Noël, parce que les autres ne mettent pas forcément toute leur âme à faire plaisir... 
se retrouver avec une enveloppe ou un fer à repasser, c'est pas top...

1 commentaire:

  1. Un fer à repasser!!!! Non mais quelle horreur!
    Ma belle sœur m'avait offert une fois un sac d'une laideur absolue. Elle devait l'avoir reçu de quelqu'un et le "fourguait" pour s'en débarrasser...

    RépondreSupprimer