jeudi 8 décembre 2016

Calendrier de l'avent!#4 et plus

Oulà, j'ai pris du retard... les jours filent trop vite!

4#
Le sapin, pas encore fait. il est synthétique, le même depuis 5 ans, ça évite le gaspillage écologique. bon le rendu énergétique est pas top mais j'aime pas ces sapins qu'on coupe.
Je mettjais une photo quand il sera fait...

5#
Les histoires de Noël, j'aime pas. je suis athée et franchement, je ne peux pas comprendre qu'on se raccroche à ça tellement le monde tourne à l'envers. ou alors oui, les petits lutins au chapeau vert...

6#
Naissance...

La seule dont je me souviens, c'est celle de mon fiston, et c'était pas une partie de plaisir. 13 ans après,  j'en veux encore à son père de son comportement. j'ai aimé mon fils dès le premier regard.

7#
Voyage de Noël

Les États-Unis. ça a été mon plus beau cadeau. tout organisé toute seule et on est partis un mois. le bonheur à l'état pur, si on excepte le cambriolage du camping car le premier jour...

Sinon je rêve de partir au chaud, sur une belle plage sous les cocotiers...

1 commentaire:

  1. Je ne crois plus, si jamais j'ai cru...
    Quel dommage pour la naissance de ton fils!
    Noël au soleil, ce serait sympa je crois moi aussi.

    RépondreSupprimer