lundi 19 juin 2017

Ma nouvelle tête...

Eh, oui. Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, pas la force.
Cette saleté de maladie est en train de gagner.
J'ai lutté, supporté tous les effets secondaires pendant  un an et demi,
Perdu 24 kg depuis noël, mange plus.
Je lâche le combat, de toute façon il n'y a plus de traitement possible.

Je suis en paix avec ça, je n'ai pas peur. Ce sera un soulagement.

J'ai vécu et partagé des choses  plus intenses et plus belles ces derniers jours que pendant le reste de ma vie.

Parce que le temps est compté et il n'y a pas place pour la futilité.

A vous, amis blogueurs, je souhaite une belle et longue vie et de vivre des moments intenses, plein d'amour, de gratitude.

3 commentaires:

  1. Difficile de dire quoi que ce soit, j'espère juste être aussi sereine et courageuse que vous quand je fermerai les yeux.

    Merci pour le conseil, je vais l'appliquer!

    Biz,
    lulu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas mal cette tête, en dehors des fils qui traînent.
    T'exagères, tu voulais perdre 5 kilos, pas 24 !

    Et jeune, si jeune cette tête que je veux y croire encore. Tes cheveux ont repoussé... Continue à te battre !

    Et si jamais tu ne veux plus, si tu ne peux plus, merci d'avoir partagé ces bouts de vie et ces images avec nous, ici et ailleurs, merci de tes mots, de tes conseils.

    Saleté de maladie, oh combien. Je t'embrasse et te serre fort.

    Mais on veut encore des nouvelles s'il te plaît, d'accord ?

    RépondreSupprimer
  3. https://www.nileriyadh.com/شركة-مكافحة-الحمام-بالرياض
    و لكن عندما تستعين بشركة متخصصة في عمل التنظيف الخاصة عندما تكون الشركة لها سمعة طيبة في مجال التنظيف ستحصل على منزل براق وأرضيات و حوائط نظيفة تماما مع الحفاظ على ألوانها من مواد التنظيف انها
    افضل شركة تنظيف بالرياض رخيصه ومجربه
    لنظافة شيئا ضروريا وخاصة عند تواجد اطفال صغار يخشي عليهم من الاتربة افضل شركة تنظيف فلل بالرياض تقدم لكم افضل خدمة تنظيف الفلل الجديده و المفروشة، تتميز بوجود عمالة على اعلى مستوى من الخبرة والعمل والامانة .
    شركتنا شركة غسيل موكيت بالرياض تتخصص فى القيام بأعمال تنظيف الموكيت ونظرا لحساسية التعامل مع الموكيت فشركتنا تعتمد على أدوات محددة لسلامة الموكيت وعدم تجريحه .
    وبالطبع يكون عمل تنظيف مساجد بالرياض أكثر صعوبة، حيث أن المساجد هي بيوت الله تعالى ومن الضروري أن تبقى مفتوحة دائماً لأداء الصلوات الخمس ، وعلي الشركة إتمام مهمة تنظيف الموكيت في أسرع وقت ويتم تجفيفه أيضا حتي يصبح جاهزاً للفرش والصلاة عليه في أوقات الصلوات الخمس دون تأخير .

    RépondreSupprimer