vendredi 14 octobre 2016

Chez Marcel, (2 et 3)

Quelle est la qualité que tu préfères chez un homme?
Quelle est la qualité que tu préfères chez une femme?

Je ne ferais pas la différence entre homme et femme, pas de sexisme, c'est suranné de vouloir séparer je trouve.
Alors la qualité principale c'est l'empathie, la capacité à écouter, aimer l'autre, dans ses bons et mauvais moments. Bien sûr, c'est pas toujours possible et facile, il y a des cons qui le resteront.

Quel est ton défaut principal?

Mais j'en ai pas de défaut...
Hmmm.
A choisir je dirais la procrastination et la perpétuelle remise en question de ce que je fais, surtout côté artistique.

Quelle est ta qualité principale?

C'est pas un entretien d'embauche,  heureusement...
La patience? Oui, je crois que c'est pas mal. Et la capacité à supporter ce que la vie me fait endurer.

1 commentaire: