mardi 4 septembre 2012

dernier souffle de vie...

même heure, même endroit, 1 an plus tard...
mon père est en train de mourir...
mot tellement dur à écrire, à penser.
il est tellement sédaté qu'il ne se réveillera plus...
au moins plus de douleur, plus de souffrance.
mon fils me demande, ce soir:
-mais comment ils vont le réveiller, papy?
-et bien mon ange, ils ne pourront pas...
-je le reverrais plus, alors?
-non......

il ne réalise pas, je ne réalise pas.
mon père en train de mourir.

le chagrin m'assaille, ces heures d'attente sont horribles, attendre que la mort le délivre de son enveloppe charnelle, attendre... moins d'une semaine d'après les médecins.
dans 1 semaine c'est l'anniversaire de mon fils.
déjà qu'il est né un 11 septembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire